Les SDHI, c'est quoi?
Un fongicide épandu sur 80% des surfaces agricoles. Des scientifiques qui alertent sur sa très vraissemblable toxicité. Une agence sanitaire qui fait la sourde oreille... Voici un thriller dont nous sommes les victimes innocentes. Qui nous sauvera? Nous-mêmes!
 
Le crime est presque parfait
Ils sont épandus sur la presque totalité de la surface agricole. Le blé, l’orge, les tomates, les pommes de terre, les arbres fruitiers, les semences, les stades de foot, les terrains de sports sur lesquels s’égayent nos enfants… les SDHI, c’est leur nom, sont des fongicides dont presque personne ne connait l’existence, mais qu’on retrouve dans les urines des deux tiers des femmes enceintes testées.
 
Or des scientifiques de réputation mondiale affirment que les SDHI sont une menace pour la santé de tous les êtres vivants. Celle des champignons, celle des vers de terre, celle des baleines, celle des abeilles. Et celle des hommes. Car ils s’attaquent à la fonction respiratoire des cellules, la SDH. Chez les humains, les atteintes à la SDH conduisent à des maladies neurologiques graves et au cancer.
voir le site https://nousvoulonsdescoquelicots.org/
Signez cette initiative citoyenne européenne et garantissez que la Commission européenne fasse tout pour faire des vaccins et des traitements anti-pandémiques un bien public mondial, librement accessible à tous.
ET APRÈS 
SAINT LEU 
ACTUALITE 
 
SAUV-NATUR
Saint Leu la Forêt